Les films qui ont marqué l’année

L’année cinématographique 2019 a tout pour plaire ! Si vous voulez savoir quels films vous pouvez déjà attendre en 2019, vous ne devriez pas manquer notre liste des blockbusters de cinéma les plus prometteurs en 2019. Une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts. Entre Drame, Action, Fiction, Animation, Comédie ou encore de Romance et d’autres, chacun s’y plaît forcément.

Quelques titres marquants

  • Captain Marvel

Avec Captain Marvel, vient le premier blockbuster Marvel dans les cinémas, dans lequel une héroïne féminine est au centre. Ce n’est pas seulement excitant, car Captain Marvel est le dernier film MCU avant le lancement d’Avengers 4 End Game, et nous pouvons nous attendre à des révélations importantes pour l’événement final des géants très attendu.

  • Le Joker


Lorsque Warner a annoncé en août 2017 qu’il planifiait leur propre film sur le Joker, la surprise était grande. Parce que non seulement personne de moins que Martin Scorsese devrait apparaître en tant que producteur en apparence, ce qui était l’atmosphère sombre de l’histoire Origin (pensez à un chaudron Gotham). Aussi avec Todd Phillips devrait diriger quelqu’un, qui était auparavant associé à plus de comédies de Road Trip – Hot Trip au Texas à Hangover. La plus grande surprise, cependant, était que le Joker ne ferait pas partie du DCEU et ne serait pas incarné par Jared Leto.

  • John Wick : le chapitre 3

John Wick : Le chapitre 3 s’appuie sur l’histoire de l’ancien tueur professionnel après les succès au box-office de ses deux films précédents remplis d’action, John Wick (2014) et John Wick Chapter 2 (2017). N’étant pas autorisé à profiter de sa retraite bien méritée de son sanglant travail de tueur à gages, et doit à nouveau faire face à des adversaires dangereux. Après avoir tué un membre de l’Assassin International Association, John Wick a été « excommunié » et déclaré jeu libre. Une prime de 14 millions de dollars est sur lui et cela signifie que presque tous les tueurs professionnels le recherchent. Mais peut-être qu’il trouve toujours des alliés chez les amoureux des chiens comme Sofia.

  • Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Malgré leur amour commun pour les voitures affinées, l’agent des services secrets et les anciens soldats d’élite ne pouvaient pas être plus différents et aimeraient se retourner mutuellement le cou. Mais alors le terroriste international Brixton apparaît sur la scène, qui a génétiquement amélioré son corps et répand maintenant la peur et la terreur. Même la sœur de Shaw, Hattie, qui a déjà travaillé comme agent pour le MI6, ne peut le surpasser. Hobbs et Shaw doivent maintenant se rendre compte qu’ils ne pourront pas réussir à eux seuls Brixton. Ils se joignent donc à contrecœur à l’action, à l’humour sec et bien sûr, à de nombreuses poursuites automatiques pour sauver l’humanité.

Ce ne sont là, que des aperçus des films à voir absolument sur le marché et sur les différents types de plateformes de distribution que l’on rencontre sur le marché. Toutefois, en parcourant le site, chacun aura encore plus de chance de tomber sur le film qui l’intéresse le plus.