L’art théâtral, C’est pour les personnes âgées.

Le théâtre n’est pas fait pour ma part pour un public jeune et inconscient. Il est principalement fait pour des personnes au ages murs et qui pourront mieux comprendre le message et les attentes de la scène. C’est la raison pour laquelle je l’affirme complètement, l’art théâtral c’est pour les personnes âgées. Je vous en donnes les raisons dans la suite de cet article. Lire attentivement.

L'art théâtral, C'est pour les personnes âgées.
                                               L’art théâtral pour un public âgée/murs et aisé. 

En effet, le théâtre est un art un peu particulier. Qui recouvre par ailleurs plusieurs autres type d’arts. Notamment la poésie, le cinéma, la musique et j’en passe. Son public n’est pas très commun. Il est composé de personnes diverses et de moralité avancée. Et c’est la raison qui me pousse à penser que, le théâtre est pour des personnes âgées. Le théâtre depuis l’histoire du monde est l’art des privilégié. IL n’était donc pas possible en outre pour des un et des autres de pouvoir avoir accès à des pièces de théâtres et même de s’en offrir. Cela était donc principalement réservé à des personnes d’une certaine classe et avec une certaine maturité. Meme si ces artistes sont tout de même jeune, ses spectateurs n’en sont pas de plus ni de moins.

De ce fait, il est d’abord important de comprendre le mot jeune. IL ne réfère pas principalement à l’age mais, à la maturité d’esprit et de compréhension d’où le terme personnes âgées. Il est donc important d’avoir une certaine maturité pour comprendre l’art théâtral.